YIN YOGA DE PLEINE LUNE AVEC L’ORACLE DES FEMMES MEDECINES
À propos du cours
Chaque mois, je te propose une pratique de Yin yoga accompagnée d’un texte spécifique au contexte astrologique ou d’un tirage d’oracle lié à la pleine Lune. En réponse à cette période la plus yang du mois, où l’émotionnel se veut à fleur de peau, prendre du temps pour te poser et t’accueillir, va au-delà du simple bien-être !
Au moment de cette pleine Lune d’Août, la Lune sera très proche de la Terre ce qui va intensifier sa puissance. Les configurations évoquent un changement majeur notamment en terme d’idée voire d’idéologie. De nouvelles perspectives s’annoncent ! Pour nous porter dans ce changement, j’ai réalisé un tirage à partir de l’oracle des Femmes Médecines de Catherine Maillard (ed Le Courrier du Livre), dont tu vas découvrir la puissance au cours de la pratique.
Comme toujours le moment de la pleine Lune se veut éclairant, il apporte soit le succès par rapport aux actions menées les semaines précédentes, soit un enseignement. La pratique du Yin ce soir là notamment ouvre l’espace à l’intégration et à la gratitude.
Pour vivre au mieux la séance, prévois des vêtements chauds et confortables, également à portée de main un plaid et 1 bolster et/ou des coussins. La tenue des postures au sol, entre 3 et 5 min, vise à mettre la musculature au repos, dès lors une sensation de froid peut se faire sentir, en ayant de quoi te couvrir tu peux pleinement profiter de la détente et du voyage intérieur. Aussi pense à éteindre ton téléphone.
Un replay de la séance sera disponible pendant 40 jours à partir de ton inscription.
Si tu as un problème de santé particulier ou si tu es enceinte, merci de me contacter avant l’inscription.
A la joie de se retrouver et de partager cette soirée de pleine Lune.
Sat Namasté
Catherine
Contenu du cours
NOTRE YIN YOGA DE LA PLEINE LUNE
Accompagné du tirage de L'Oracle des Femmes Médecines
-
Accès au direct
-
Replay de la pratique
01:20:00
L’ORACLE DES FEMMES MÉDECINES
-
Le magnifique Oracle des Femmes Médecines de Catherine Maillard
-
Le tirage