Il m’est arrivée me de me sentir comme en haut d’une piste noire, de ressentir ce brouillard, ne plus savoir quel chemin prendre, ni comprendre où j’allais. Hier j’ai pris une piste des plus dangereuses, un champ de bosses verglacées parfois hautes d’un mètre. Cela m’a rappelée à ces années sombres et chaotiques avant que le Kundalini n’entre dans ma vie. Comme le disait Yogi Bhajan « il y a chemin à travers tout obstacle » et comme l’explique si bien Ryan Holiday dans son magnifique ouvrage « l’obstacle est le chemin ». C’est le défi qui nous fait grandir et avancer. Et nous attirons toujours les expériences dont nous avons besoin.
En cette période de nouvelle lune, ce sont les énergies de la Lune noire « Lilith » que je suis en train de transmuter. L’astrologie a été une révélation dans ma vie après le Kundalini, le Yin Yoga, le yoga Maternité. Se rencontrer, apprendre à se connaître, s’accepter, s’aimer n’est pas un chemin tranquille. Comme le chantait Michel Berger « si tu plonges, il y a des montagnes d’amour qui t’attendent » ! Oser faire ce chemin vers soi est esssence-ciel ! Belle route.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une session privée afin de lever un blocage ou souhaiter travailler sur un sujet en particulier.
A la joie d’échanger et de partager.
Catherine