✨ Le temps de la Balance se termine. Avons-nous pris conscience de certains déséquilibres et répétitions ? Quel moyens avons-nous trouver pour suivre une voie plus harmonieuse dans notre quotidien et nos projets ? Avec qui ou quoi avons-nous coupé ? Quelles ombres ou injustices nos relations nous ont-elles révélées ? Ce mois solaire de l’équilibre aura été l’occasion de nous recentrer.
Nous avançons depuis la Nouvelle lune dans le monde d’Hadès, ce monde obscure qui cache nos plus grandes ressources et les secrets de notre être. Il convient de se montrer juste avec soi en laissant notre étoile intérieure nous guider dans les profondeurs de cette introspection à laquelle les évènements et l’interaction avec les autres nous renvoient. Ne fuyons pas, en remontant de suite à la surface, nous perdrions l’occasion de trouver nos véritables trésors. Mardi, le soleil fera son entrée dans l’énergie du Scorpion. Le voyage souterrain continue. A quoi, à qui devons-nous mourrir ? C’est ce qui nous attend au bout de ce voyage. Souhaitons-nous encore porter notre passé sur nos épaules ? Ce que nous avons été détermine ce qui sera, à moins que nous décidions de qui nous voulons être aujourd’hui pour nous créer un autre futur. Le Scorpion en mourant renait de ses centres en phenix.
L’énergie de la transformation, dite sexuelle, la Kundalini en s’élevant se mute en énergie de pure conscience, et nous amène à l’éveil. Le passage en Scorpion nous invite à cette élévation de notre vibration. Ainsi au cours de ce mois, défaisons-nous des lourdeurs qui nous retiennent dans le passé pour renaitre à la vie en remontant de ces souterrains pour suivre notre idéal (le Sagittaire).
Je vous souhaite une belle fin de cycle et belle entrée dans les mystères de vos profondeurs. Si vous ne pratiquez pas le Kundalini yoga, profitez de l’invitation de ce signe pour venir en faire l’expérience. Elle vous aidera particulièrement dans ce cycle de transformation ✨
Belles vibrations ✨????